top of page

UGLOW - SHORT SPEED FREE AERO 5

Updated: Dec 22, 2022

Après plusieurs mois d’utilisation du Short Speed Free Aéro 5 de chez Uglow, je vous partage mon retour d’expérience.Uglow est une marque Française mettant leur expertise au service du confort et de la praticité de leurs clients. Uglow utilise la technique du sans coutures.Mon souhait à travers ce short était de pouvoir avoir sur mois une multitude de choses sans devoir prendre le sac à dos et surtout avoir cette sensation de liberté/légèreté que l’on ressent qu’en on se balade sans rien!


Avant de vous livrer mon ressenti, voici la vidéo teaser



Quand j’ai reçu le short, j’ai tout de suite sauté dedans...Premières sensations, la légèreté, la douceur de la matière et la taille est parfaite (M, je mesure 1m75 et 70 kg). la ceinture est facilement accessible pour y glisser tous nos objets.


Premier test terrain, balade Trail de 10 km avec mon téléphone portable et une flask de 300ml. Les sensations de liberté sont présentes, prendre et ranger la flask se fait très bien.Second test sur séance en fractionné avec le téléphone, une flask de 500ml. Le rendu est le même, rien ne bouge, c’est le top!


J’ai également réalisé des sorties longues (40 Km trail, 5000 D+ en montée/descente) afin de vérifier qu’aucunes irritations n’arrivent. RAS 😍


Pour conclure, un short que je vous recommande afin de réaliser des sorties sans sac tout en prenant avec vous tous ce que vous voulez.


Le short existe en différente longueurs avec ou sans la ceinture...

73 views0 comments
bottom of page