top of page

NormandiCat 200

🚴🏻‍♂️

☀️

Retour sur cette belle journée ensoleillée sur la NormandiCat 200 en terre Normande.

Un réveil à 4h30, un décollage de la maison à 5h00 pour prendre le départ de la NormandiCat à côté de Bayeux pour 7h.

J'avale mon Energy Diet + sur la route 1 heure avant le départ histoire d'être au top dès les premières secondes.

Sur place je retrouve Arnaud Bien Etre Quotidien avec qui je vais partager la journée.

7h02, let's go....Direction le premier check point 1 le Musée du Débarquement de Utah Beach. Un petit détour dans Bayeux avant de rejoindre Arnaud quelques Km plus loin 🙃.

Les premiers km s'enchainent super bien, il fait bon, les jambes sont là, au top 💪

Check point 1 ✅ maintenant direction la Tour Vauban de La Hougue pour valider le second check point.

Nous roulons à allure modérée, nous gérons l'effort...

Je fais très attention à bien m'hydrater toutes les 15 minutes en alternant boisson Energy Effort et eau claire ainsi qu'une Energy Ball toutes les 30 minutes (Ma stratégie 😉)

Nous roulons en bord de mer pendant plusieurs km, le top 😍

Check Point 2 ✅ vers à peine 11h.

11h, nous reprenons un Energy Diet + (500 Kcal) et c'est reparti direction L’Eglise Notre Dame à Portbail.

Un peu de lassitude entre deux mais qui va vite passer finalement.

Les jambes sont toujours là, la chaleur commence à bien se faire sentir ☀️☀️

Check Point 3 ✅ vers 13h30.

De là, il reste plus qu'à rejoindre Bayeux pour rejoindre l'arrivée.

Nous ferons une halte en terrasse entre deux pour s'hydrater et reprendre un Energy Diet, boire un perrier bien frais pour terminer en beauté.

16h30 arrivée à Bayeux après 226 km 😎👊

🚴🏻‍♂️ Une très belle expérience de plus, j'ai adoré l'effort 😎 Gestion de l'effort au top, alimentation/Hydratation au top avec Beautysané ➡️http://bit.ly/RepoussezVosLimites

📹Vivez la journée de l'intérieur avec la vidéo 😉

A très vite pour de nouvelles aventures 🤩

11 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page