top of page

Un entraînement, ça se prépare!!

Un entraînement au même titre qu’une compétition ça se prépare à l’avance.


Votre performance se construit au quotidien et notamment via votre entraînement.


✅La préparation:


✔️Lire (plusieurs fois) l’énoncé de la séance sur Nolio et la comprendre

Si doute poser la question à votre coach

✔️A quel moment de la journée je vais réaliser la séance

✔️Combien de temps dure la séance

✔️Vérifier que je vais avoir assez de temps pour réaliser la séance

✔️Quelle sera la météo du jour

✔️Où vais-je faire ma séance (Si départ en dehors de la maison prévoir le temps de route dans le timing de la séance.

✔️Programmer la séance sur ma montre

✔️Comment je vais m’habiller (en fonction de la météo, de la séance)

✔️Ai-je besoin de matériel particulier

✔️Prévoir le après séance


📝Préparez-vous vos séances ❓


Recent Posts

See All
bottom of page